Des frites croustillantes et bien dorées est le rêve de nombreuses personnes. Une friteuse sans huile est alors le meilleur moyen d’y parvenir tout en prenant soin de sa santé. L’air chaud pulsé est une véritable révolution car elle permet de réduire de façon significative la quantité d’huile. Connaître les meilleures friteuses sans huile permet de faire le bon choix.

Actifry de Seb

Actifry de Seb

Avec plusieurs modèles disponibles, la friteuse sans huile de cette marque fait office de préférée chez de nombreux consommateurs. Commander la friteuse sans huile Seb Actifry permet de bénéficier d’une puissance intéressante et d’une chaleur uniforme pour obtenir des frites croustillantes avec une seule cuillère d’huile.

Le succès de cette friteuse sans huile s’explique par sa capacité à laisser l’air circuler, à un brassage pendant tout le temps de la cuisson et d’un retournement des aliments en cours de cuisson. Le résultat est stupéfiant.

Klarstein VitAir Turbo

Klarstein VitAir Turbo

Cette friteuse sans huile possède un fort potentiel car elle ne se contente pas seulement de réaliser des frites. Il est possible de préparer des steaks, des pizzas et même des gâteaux avec son système de cuisson perfectionné. Il suffit de sélectionner le programme automatique pour réussir son plat à la perfection. Il est inutile de la surveiller puisqu’elle s’arrête toute seule en fin de cuisson, ce qui est un sérieux atout.

Tefal

Friteuse Tefal

Cette marque réputée dans l’électroménager lance aussi sa friteuse sans huile avec une technologie de cuisson à air pulsé. Son couvercle transparent est très pratique car il permet de contrôler le niveau de cuisson de ses frites pour les avoir croustillantes à souhait. Avec une grande capacité, elle fera plaisir à tous les gourmands. Son entretien est facile afin de permettre de se faire plaisir sans avoir d’inconvénients.

DeLonghi

friteuse sans huile DeLonghi Multifry

Sa structure solide va plaire à tous ceux qui veulent réaliser un investissement sur le long terme. Parfaite aussi bien pour les préparations sucrées que salées, elle va devenir la meilleure amie des gourmands. Son système SHS permet une cuisson légère et goûteuse qui va séduire les personnes qui souhaitent faire attention à leur ligne. Très simple d’utilisation avec son écran LCD, les meilleures recettes vont pouvoir être réalisées facilement.

AirFryer de Philips

AirFryer de Philips

Philips étonne par le design très sympathique de sa friteuse sans huile et par sa rapidité de cuisson. Il ne faudra que 12 minutes pour obtenir des frites succulentes en réduisant de 80%  la quantité d’huile nécessaire. Avec 800 grammes de contenance, elle parfaite pour un couple. La poignée froide et le revêtement anti-adhésif font partie des atouts de ce modèle de friteuse sans huile.